Suzanne en concert Streaming

Panda Events, le Palais Nikaïa et le musée des Arts Asiatiques présentent,

CROSSOVER FESTIVAL #CO2021
SUZANE EN STREAMING
depuis le Musée des Arts Asiatiques de Nice 
JEUDI 4 MARS – 19H00

Après avoir annoncé son report les 10 et 11 septembreprochains, le Festival Crossover se positionne comme l’évènement de la rentrée 2021. Dans l’enceinte du Palais Nikaïa à Nice, le festival proposera une programmation ambitieuse et inédite composée de talents de l’électro et des musiques urbaines les plus en vogue.

Pour donner un avant-goût des festivités au public et pour célébrer sa nouvelle collaboration avec le Crédit Agricole Côte d’Azur, le Festival Crossover invitera le public à vivre une expérience digitale unique le jeudi 4 mars prochain.

C’est l’artiste Suzane, nommée aux Victoires de la Musique 2021 et programmée au Festival Crossover, qui se produira dans le décor exceptionnel du Musée des Arts Asiatiques de Nice. Ce contenu exclusif sera retransmis gratuitement sur les réseaux du Festival et de ses partenaires.

Dans sa combinaison bleue, l’artiste de 28 ans, croisement improbable d’Edith Piaf et de Daft Punk, bondit du micro à ses consoles et chante en invitant le public à la suivre dans de folles chorégraphies. Des textes dont la frontalité rappelle Orelsan et boucles sonores entêtantes à la Stromae : Suzanesert un cocktail rafraîchissant dont on n’a pas fini de s’abreuver. Après avoir reçu en février 2020 la Victoire de de la Musique de la Révélation scène, Suzane est en lice pour cette édition 2021 dans la catégorie Artiste Féminine de l’année.

Retransmission de la captation le jeudi 4 Mars 2021 à 19hsur la page Facebook du Festival Crossover > @Festival.Crossover

Page Facebook de l’artiste
Ecouter l’album Toï Toï
Taratata du 26/01/21« La vie dolce » feat. FEDEREmission « On Est En Direct » France 2 – 23/01/21

Leave a comment:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *