Nolwen Leroy  » folk tour  » le Samedi 21 Septembre à 20h30 à Monaca

Nolwenn Leroy – « Folk Tour » Samedi 21 septembre à 20h30 à l’Espace Léo Ferré

La rentrée musicale sera placée sous le signe du folk à l’Espace Léo Ferré avec la venue de Nolwenn Leroy dans le cadre de son « Folk Tour ».

On ne présente plus Nolwenn Leroy. Vainqueur de la Star Academy en 2002, elle a depuis sorti de multiples albums studio et live, vendu près de 3 millions de disques, connu un vif succès avec son opus Bretonne, intégré la troupe des Enfoirés…

En 2018, c’est un autre style musical qu’elle decide d’explorer : le folk. Une musique qui réchauffe et réveille des émotions enfouies. Réalisé par Clément Ducol et porté par le single So Far Away From L.A. (Nicolas Peyrac), l’album Folk rassemble des reprises de chansons d’amour francophones datant principalement des années 70. Des chansons qui ont en commun le pouvoir de réconforter les jours de pluie. Je ne peux plus dire je t’aime de Jacques Higelin, Diabolo Menthe d’Yves Simon, Je t’aimais, je t’aime, je t’aimerai de Francis Cabrel, La Rua Madureira de Nino Ferrer…

Autant de morceaux à redécouvrir et à savourer samedi 21 septembre à 20h30 à l’Espace Léo Ferré.

Samedi 21 septembre à 20h30 – Espace Léo Ferré Tarifs : 36 euros Locations : Points de vente habituels Renseignements : +377 93 10 12 10

Leave a comment:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *