Nice – Concert de soutien aux sinistrés

12105979_10154357167582575_8025535349653417129_n

 

THE AVENER et FEDER, Concert exclusif NICE-MATIN/NIKAIA pour les sinistrés des inondations.
Le vendredi 16 octobre 2015 de 18h00 à Minuit au Palais Nikaia

The Avener et Feder, les Dj niçois phares de la scène deep house internationale n’ont pas hésité à dire « oui » pour jouer gratuitement un set à quatre mains exclusif. Ce sera vendredi 16 octobre 2015 de 18h00 à minuit au Palais Nikaia lors d’un festival exceptionnel organisé par le Groupe Nice-Matin, en partenariat avec le Palais Nikaia et la Ville de Nice, au profit des sinistrés des inondations. Un concert où tous les bénéfices seront reversés à la Croix-Rouge française.
C’est à l’initiative du Groupe Nice-Matin et grâce au Palais Nikaia, qui s’est spontanément proposé de mettre à disposition sa grande salle (9000 places) que The Avener et Feder se produiront en tête d’affiche de ce festival qui réunira, de 18h à minuit, plusieurs artistes azuréens.
The Kitchies, Miss America, Ninety’s Story, Nux Vomica, NoJazz, le show niçois « Piaf le spectacle »,… ont également répondu à l’appel de la générosité et de la solidarité.
Un évènement rare donc qui n’aurait pu se faire sans l’adhésion de plusieurs entreprises locales, nationales, petites et grandes, des collectivités territoriales, dont la Ville de Nice, et des associations qui ont accepté elles aussi de jouer à fond la carte de la solidarité.
La Croix-Rouge française, destinataire des bénéfices, sera évidemment présente pour récolter des dons supplémentaires puisque pour cette soirée d’entraide, le prix d’entrée a été fixé symboliquement, au regard de cette affiche de gala, à 15 euros. Ouverture de la billetterie mardi 13 octobre à 10h, dans les points de ventes habituels et sur internet.

Leave a comment:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *